Perte de diplôme social ou paramédical

| Publié le 25 mars 2021 | Dernière mise à jour le 29 mars 2021
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Si votre diplôme a été obtenu en Guadeloupe, vous devez :

1. compléter l’attestation suivante de perte du document : attestation perte de diplôme

2. fournir une copie recto verso de votre pièce d’identité

3. fournir une enveloppe format A4 (24x32) cartonnée, affranchie RAR au tarif en vigueur et libellée à votre adresse

4. renvoyer le dossier complet à l’adresse suivante :

Diplôme obtenu en Guadeloupe :
DJSCS - 323 Boulevard du Général de Gaulle - 97100 BASSE TERRE
Si vous avez obtenu votre diplôme dans une autre région, vous devez contacter la DRDJSCS de la région d’obtention de votre diplôme.

Documents à télécharger :

--