Accueil > Travail et relations sociales > Actualités > Report des heures de DIF sur le CPF

Report des heures de DIF sur le CPF

| Publié le 22 juin 2021
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Pour toute question relative aux heures de DIF à inscrire sur le CPF au plus tard le 30 juin 2021, les salariés doivent se rendre sur le site « Mon Compte Formation », afin d’y saisir les informations qui les concernent.

Ici, l’adresse qui peut être saisie directement dans tout navigateur (Chrome, Mozilla Firefox, entre autres, à l’exception d’Internet Explorer) : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-public/saisir-mon-droit-individuel-la-formation-dif

Dans le cas où l’entreprise n’existe plus et/ou l’employeur n’est plus en mesure de fournir l’attestation demandée, la démarche à suivre est explicitée à la question :

Je n’ai pas de justificatif, comment en obtenir un ?
Vous n’avez pas d’attestation et votre employeur n’est plus en mesure de vous fournir ce document, contactez le service de gestion
à l’adresse suivante : MCF_Gestion-des-Droits-et-Formations@caissedesdepots.fr
Vos droits seront calculés par le service de gestion sur la base de votre carrière. Vous recevrez un mail dès que vos droits DIF seront crédités.
Si le dépôt de la demande a été fait à temps, son traitement pourra être réalisé au-delà du 1er Juillet 2021. Nous vous invitons à ne pas renouveler votre demande.

--

Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics