Avis de marché

Publié le 21 août 2019 | Dernière mise à jour le 9 avril 2020

  • Envoyer a un ami
  • facebook twitter
Avis d'appel public à la concurrence Objet : la communication Le service FSE de la DIECCTE de Guadeloupe lance son marché relatif à la communication.

Une consultation est lancée le 16 août 2019 en vue de recruter un prestataire chargé de la conception et mise en œuvre de la communication FSE de la DIECCTE (Direction des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi) de Guadeloupe au titre du programme opérationnel FEDER-FSE État 2014-2020 de la Guadeloupe et de Saint-Martin pour la période du 1er octobre 2019 au 31 décembre 2021.

Dans le cadre de la mise en œuvre du volet FSE du PO FEDER-FSE 2014-2020 de l’État en Guadeloupe et à Saint-Martin, il appartient au service FSE d’assurer sa propre communication externe. Aussi afin de mener à bien cette obligation règlementaire, il a été décidé de confier cette mission à un prestataire par voie de marché.

Ce marché N° FSE 08/19-GUA/COM se décompose en deux lots distincts :
Lot 1 : Réalisations matérielles : ce lot vise à concevoir et réaliser, différents types de supports de communication sur le FSE État en Guadeloupe.

Lot 2 : réalisations audiovisuelles : ce lot vise à réaliser des prestations audiovisuelles, de mini-films sur différents projets bénéficiaires de financements FSE et sur des manifestations ou évènements concernant les fonds européens et réalisés par l’État en Guadeloupe entre 2019 et 2021.

Le marché débute à la date de sa notification à l’attributaire retenu et au plus tard le 01 Octobre 2019. Il prend fin le 31 Décembre 2021 avec possibilité d’une reconduction pour une année supplémentaire.

Le dossier de consultation est disponible sous forme dématérialisée à partir des sites suivants :
- www.europe-guadeloupe.fr
- www.guadeloupe.dieccte.gouv.fr
- www.guadeloupe.pref.gouv.fr
- www.marches-publics.gouv.fr
Le dépôt des offres devra être effectué sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur (www.marches-publics.gouv.fr).

La date limite de réception des offres est fixée au 15 septembre 2019 à 12h00 (heure locale du pouvoir adjudicateur).

En savoir plus :

Vous trouverez ci-dessous les documents à télécharger :