Publication de l’Appel à Manifestation d’Intérêt « Offre de Repérage et de Remobilisation » (O2R) pour la Guadeloupe et Saint Martin
Publié le 22 juillet 2024 | Dernière mise à jour le 19 juillet 2024
Qui peut candidater ?
Tous les opérateurs publics ou privés en capacité d’aller vers les publics dits vulnérables et en capacité de proposer des actions de repérage, remobilisation et accompagnement complémentaires à l’offre de service de France Travail et du Réseau pour l’emploi.
Le dossier de candidature devra être adressé par voie dématérialisée : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/offre-de-reperage-et-remobilisation. Les lauréats de ces AMI seront conventionnés pour une durée de 3 ans.
Le dépôt des candidatures est attendu pour le 15 octobre 2024 -16h (heure de Guadeloupe) au plus tard.
Quels sont attendus des projets ?
• Proposer des parcours d’accompagnement entre 6 et 9 mois pouvant être prolongé jusqu’à 12 mois selon des situations particulières de cumuls de freins à l’emploi.
• Avoir pour finalité le retour à l’emploi, l’entrée en formation ou dans un dispositif de droit commun
Quel est le public bénéficiaire visé ?
Les personnes les plus éloignées de l’emploi, qui ne sont pas inscrites dans un parcours d’insertion ou accompagnées par un autre acteur du réseau pour l’emploi.
En savoir plus :
En savoir plus sur la nouvelle offre de repérage et de remobilisation : Déploiement de l’offre repérage et remobilisation en faveur des publics éloignés de l’emploi - Ministère du travail, de la santé et des solidarités (travail-emploi.gouv.fr)
Télécharger ici l’AMI de Guadeloupe et Saint Martin :
La DEETS propose un webinaire le vendredi 26 juillet à 11h afin de présenter l’AMI pour répondre aux questions des futurs candidats.
Microsoft Teams Besoin d’aide ?
Rejoignez la réunion maintenant
ID de réunion : 395 715 489 342
Code secret : 9Eh3SB
Documents à télécharger :
-
Document à télécharger (PDF / 275.8 kio)